samedi 18 août 2007

Tu m'aimes ?

Tizen~Borisse
09.07.2007

"J'aime...les fraises
Tagada
J'aime le chocolat
Froid

J'aime pas le frivole
J'aime pas les insectes
Qui volent !
J'aime...les quais...de n'importe où...
J't'aime bien quand tu marches à côté
À genoux

J'aime lorsque part un voilier
Emmène moi...j'te suis...
Oui tu tiendras le foc
Et je serai ton loup

J'aime pas les murs gris
Ceux qui hurlent le silence
Suis-moi j'temmène
J'aime le silence du rouge
Juste les crépitements des bûches de passions
J'aime renverser l'ordre établi
Jeter des fleurs aux fusils

J'aime pas l'espoir que l'on dessine trop coloré
Pour éblouir des coeurs noircis
J'aime le noir à l'encre....
Une terre de chine là dans ma main
J'aime quand mon corps courbe l'échine
Pour faire voyager mes esprits
J'aime lorsque mon coeur ne se prend plus d'assaut
Et goûte à gouttes
J'aime pas les histoires de châteaux
Où les princesses se font traînées

J'aime pas "elles"
T'aimes pas les ailes ?
Celles qui t'emmènent à l'aube de l'horizon ?
J'aime "elle"
J'aime les oiseaux d'ébène
Qui aident le soleil à se coucher

Et toi tu l'aimes ?

J'aime lorsque couché il brûle encore...ailleurs
Puis surgit en un clin d'oeil
J'aime pas les yeux fardés de pacotille
Où les crépuscules ne se reflètent plus

J'aime pas lorsque le soir
Tire sa couverture à lui
Et me laisse blotti contre des rêves froids
Alors aime ma peau nue où se réchauffe
Tes interdits pris dans la glace
J'aime ta folie
Et mon audace..."

Aucun commentaire: